Page 5 sur 10

Re: D-DAY TOURS / Motorcycle / Sidecar

Posté : sam. 14 mai 2016 17:50
par Maxi-lecinquante
patof a écrit :
Maxi-lecinquante a écrit :Ok je note la commande . :D

Pour ton pote patof , si je me trompe pas je n'ai encore rien reçu ! :?
je vais le relancer, mais bon c'est un artiste et de surcroit en démenagement. :lol:
C'est bon patof, j'ai eu ton pote et je me suis arrangé avec lui ! ;)

Le D-DAY TOURS se rapproche !!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Re: D-DAY TOURS / Motorcycle / Sidecar

Posté : ven. 20 mai 2016 00:08
par Maxi-lecinquante
Le D-DAY TOURS se rapproche, et après comptage des personnes qui vont participer , nous allons êtres 51 casques au plus fort du week-end . Oui je sais 51 c'est rafraichissant et ça nous annonce j'espère du soleil. Aussi le D-Day est limité à 50 casques , mais nous ne sommes pas une poignée de participant près. Alors pour les retardataires n'hésitez pas. 8-) 8-) 8-)

Re: D-DAY TOURS / Motorcycle / Sidecar

Posté : ven. 20 mai 2016 12:52
par LOLO88
Salut !
Pour ma part , arrivée vendredi fin d'après-midi , début de soirée après récupération de mon neveu après l'école .
Au plaisir de vous revoir .

Re: D-DAY TOURS / Motorcycle / Sidecar

Posté : ven. 20 mai 2016 17:52
par patof
LOLO88 a écrit :Salut !
Pour ma part , arrivée vendredi fin d'après-midi , début de soirée après récupération de mon neveu après l'école .
Au plaisir de vous revoir .
Comme j'ai besoin de souffler, j'ai pris mon jeudi après midi et devrais partir dans la foulée avec mon Dudulle dans l'après midi.
jeudi soir je serai dans la région mais de toute façon je suis autonome.
a vendredi pour les autres

Patof

Re: D-DAY TOURS / Motorcycle / Sidecar

Posté : ven. 20 mai 2016 22:33
par coupecoupe
salut aprers pile ou face le sort a decider que je serait de la partie je vais demarer jeudi matin on esperant pas me perdre a+ kamarade coupe coupe 450

Re: D-DAY TOURS / Motorcycle / Sidecar

Posté : sam. 21 mai 2016 08:46
par Maxi-lecinquante
coupe....coupe.... a écrit :salut aprers pile ou face le sort a decider que je serait de la partie je vais demarer jeudi matin on esperant pas me perdre a+ kamarade coupe coupe 450
Salut coupe coupe , c'est bien toi que j'ai eu au téléphone vendredi ? :roll:

Re: D-DAY TOURS / Motorcycle / Sidecar

Posté : lun. 23 mai 2016 09:43
par Speyer1976
Salut,
Plus une goutte de carburant chez nous. Comme l'Ural est mon unique véhicule, je l'utilise pour aller au travail (240 kms/semaine).
J'ai de quoi tenir cette semaine et la suivante grâce à une petite réserve, mais ensuite c'est la panne sèche.
Donc si la situation n'est pas débloquée d'ici là, nous ne pourrons pas participer à la sortie :(

Re: D-DAY TOURS / Motorcycle / Sidecar

Posté : lun. 23 mai 2016 21:30
par Maxi-lecinquante
Speyer1976 a écrit :Salut,
Plus une goutte de carburant chez nous. Comme l'Ural est mon unique véhicule, je l'utilise pour aller au travail (240 kms/semaine).
J'ai de quoi tenir cette semaine et la suivante grâce à une petite réserve, mais ensuite c'est la panne sèche.
Donc si la situation n'est pas débloquée d'ici là, nous ne pourrons pas participer à la sortie :(
Pas de panique , on y est pas encore !
De plus les stations sont livrés , juste que les gens sautent sur les stations par peur de manquer.
Donc affaire à suivre. 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Re: D-DAY TOURS / Motorcycle / Sidecar

Posté : mar. 24 mai 2016 06:57
par Speyer1976
Oui, d'ici là on verra bien!
En tout cas il y en a à qui ça profite vu l'augmentation du prix de l'essence quand il y en a! :evil:

Re: D-DAY TOURS / Motorcycle / Sidecar

Posté : mer. 25 mai 2016 18:52
par cheveuovent
j'espere que ça va aller avec l'essence je viens de chatellerault , sinon je prend la remorque et des jerricans il me faudra au moin 50l !!!!!!!!