Rassemblement "La Classique" à Bujaleuf (87)
Posté : sam. 30 mai 2026 17:18
Salut à tous, je transmets un message de l'association Ural-France qui invite cordialement tous les motards et motardes sans distinction à son rassemblement de Bujaleuf en Haute-Vienne le WE du 25 au 27 septembre.
Généralement il y a des Ural bien sûr mais aussi des Chang-Jiang, Mash, SWM, des 2 roues, des chinoises, des indiennes, allemandes, anglaises, japonaises, tchèques, italiennes et personne ne m'a encore jeté des cailloux avec ma Dnepr.
C'est sympa et convivial, on peut dormir sur place au bord de l'eau ou dans le camping accessible à pieds à 200 mètres. Il y a également des bungalows (voir avec la mairie)
Je mets le lien ci-dessous vers le forum Ural France tout y est.
https://forum.associationuralfrance.fr/ ... php?t=1955
IL FAUT DESCENDRE UN PEU DANS LA CONVERSATION POUR TROUVER LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
Prendre la version 2 (V2).
(trop volumineux pour être mis en fichier joint).
Pour le camping il faut faire la réservation directement sur le site internet du camping Bujaleuf.
Généralement il y a des Ural bien sûr mais aussi des Chang-Jiang, Mash, SWM, des 2 roues, des chinoises, des indiennes, allemandes, anglaises, japonaises, tchèques, italiennes et personne ne m'a encore jeté des cailloux avec ma Dnepr.
C'est sympa et convivial, on peut dormir sur place au bord de l'eau ou dans le camping accessible à pieds à 200 mètres. Il y a également des bungalows (voir avec la mairie)
Je mets le lien ci-dessous vers le forum Ural France tout y est.
https://forum.associationuralfrance.fr/ ... php?t=1955
IL FAUT DESCENDRE UN PEU DANS LA CONVERSATION POUR TROUVER LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
Prendre la version 2 (V2).
(trop volumineux pour être mis en fichier joint).
Pour le camping il faut faire la réservation directement sur le site internet du camping Bujaleuf.