Page 1 sur 1

Rassemblement "La Classique" à Bujaleuf (87)

Posté : sam. 30 mai 2026 17:18
par Higgins30
Salut à tous, je transmets un message de l'association Ural-France qui invite cordialement tous les motards et motardes sans distinction à son rassemblement de Bujaleuf en Haute-Vienne le WE du 25 au 27 septembre.
Généralement il y a des Ural bien sûr mais aussi des Chang-Jiang, Mash, SWM, des 2 roues, des chinoises, des indiennes, allemandes, anglaises, japonaises, tchèques, italiennes et personne ne m'a encore jeté des cailloux avec ma Dnepr.😉
C'est sympa et convivial, on peut dormir sur place au bord de l'eau ou dans le camping accessible à pieds à 200 mètres. Il y a également des bungalows (voir avec la mairie)
Je mets le lien ci-dessous vers le forum Ural France tout y est.
https://forum.associationuralfrance.fr/ ... php?t=1955
IL FAUT DESCENDRE UN PEU DANS LA CONVERSATION POUR TROUVER LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
Prendre la version 2 (V2).
(trop volumineux pour être mis en fichier joint).
Pour le camping il faut faire la réservation directement sur le site internet du camping Bujaleuf.


20260530_212133.jpg